Un programme complet pour augmenter vos ressources, alléger votre gestion et développer votre club en toute sérénité.
La gestion d’un club sportif impose aux dirigeants de relever des défis quotidiens en matière de gestion, de financement, et de conformité.
Notre formation, construite par des experts du secteur, propose une approche pratique pour que chaque dirigeant acquière les compétences et les outils nécessaires pour piloter son association de manière efficace et pérenne.
En plus de nos formations, Azur FCE propose un ensemble de services pour accompagner les dirigeants dans la gestion de leurs clubs. Nos services sont conçus pour répondre aux défis quotidiens et optimiser le fonctionnement des associations sportives
Soutien administratif : Pour alléger la charge administrative des dirigeants et leur permettre de seconcentrer sur leurs priorités.
Développement du mécénat et des subventions : Un accompagnement pour la recherche definancements et l’établissement de partenariats.
Accompagnement stratégique : Conseils pour définir et mettre en œuvre une stratégie durable dedéveloppement.
Accompagnement juridique: Assistance pour naviguer dans les aspects légaux et réglementaires,garantissant la conformité des actions du club.
Optimisation des subventions : Identification et préparation des dossiers pourmaximiser les chances de financement.
Veille sectorielle : Informations régulières surles évolutions du secteur sportif, les opportunités, et les nouvellesréglementations.
Location de salle : Mise à disposition d’espaces adaptés aux besoins des clubs pour suivre votreformation
Notre certification Qualiopi atteste de la qualité et de la conformité de nos formations avec les standards nationaux. Cette certification garantit un accompagnement structuré et adapté aux attentes des clubs sportifs. Pour plus de détails, téléchargez notre plaquette ci-dessous.